Accueil > PORTRAITS & INTERVIEWS
Version imprimable Facebook Twitter

Il faut que les tuyaux soient capables de transférer toutes les nouvelles données, interview de Marilyne Michel, D-Link



Marilyne Michel Marilyne Michel est Country Manager de D-Link en France. Lors du MedPi 2016, elle explique les grandes orientations concernant les produits D-Link destinés au marché grand public.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Depuis 6 ans maintenant, le marché des caméras de vidéosurveillance est important et stratégique pour D-Link. Nous avons ainsi 28% de parts de marché en France aujourd’hui.

Les consommateurs s’équipent pour sécuriser leur domicile et nous cherchons toujours à apporter plus de fonctionnalités avancées. Ainsi sur le MedPi 2016, nous présentons les premiers modèles 180 degrés HD qui permettent une vision panoramique élargie. Il s’agit d’une part déjà d’un marché de renouvellement mais également d’autre part, les consommateurs souhaitent maintenant développer les usages. Pour cela avec notre plateforme mydlink, nous facilitons l’installation des systèmes au travers du WIFI et ensuite l’application gratuite simplifie les manipulations et la surveillance avec une interface utilisateur unifiée.

Les avis des consommateurs restent partagés concernant le stockage de leurs données dans le Cloud pour cela, nous proposons des sauvegardes en local sur des cartes SD directement sur les caméras. Cela reste leurs images, leurs vidéos. Bien sûr, nous avons une réflexion sur des offres de stockage en ligne afin de proposer toute la palette possible.

Concernant les aspects réseaux, nous sommes sur un marché en cours de renouvellement de technologies avec notamment l’arrivée des objets connectés, très gourmands en connexions. Nos nouveautés concernent des offres en CPL à 2 Gb ou des systèmes WIFI avec des répéteurs 11.ac. En effet, il ne suffit de mettre en place des systèmes ou objets connectés, il faut aussi que les tuyaux soient capables de transférer toutes ces nouvelles données et c’est à ce moment que D-Link intervient.
 »

mercredi 1 juin 2016
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques