Accueil > DECALÉ
Version imprimable Facebook Twitter

Notre objectif est d’atteindre 10% de parts du marché des SSD en Europe dans 2 ans, interview de Hubert De Montaignac sur le MedPi 2016



Hubert De Montaignac Hubert De Montaignac est Senior Key Account Manager / Storage Peripherals Division pour Toshiba France. A l’occasion du MedPi 2016, il explique la stratégie et les objectifs européens du groupe en ce qui concerne les disques durs, les mémoires flash et les SSD.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Toshiba est fabriquant de disques durs et de mémoires flash dont nous sommes les inventeurs. La stratégie du groupe est simple pour développer sur ce segment nos parts de marché dans le Retail.

Actuellement, nous sommes numéro 2 en Europe en ce qui concerne la vente de disques durs externes. En ce qui concerne les mémoires flash et les SSD, qui proviennent de notre site industriel japonais source de 30% de la production mondiale dans ce domaine, notre objectif est d’atteindre 10% de parts de marché en Europe dans 2 ans.

Dans notre stratégie de proposer des produits de valeur, nos gammes se répartissent sur 3 niveaux, premiers prix, Main Stream et Premium. De plus, nous venons juste de lancer les produits Canvio Premium, des disques durs externes qui intègrent un adaptateur USB type C, une suite complète de logiciels, des outils de sécurité, … Ainsi, nous souhaitons montrer à nos clients et aux consommateurs toute l’étendue de notre offre au travers de ces gammes élargies.

Sur le segment des SSD, nous proposons également des modèles pour les mises à jour et les upgrades.

Nous profitons de notre présence sur le MedPi pour exposer toutes ces nouveautés avec l’ensemble de notre offre
. »

mardi 31 mai 2016
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques