Accueil > C DANS L'AIR...
Version imprimable Facebook Twitter

Alcatel présent au MedPi pour sa 22ème édition

alcatelA l’occasion du MedPi qui se tient au Grimaldi Forum de Monaco du 17 au 20 mai 2016, l’équipe Alcatel est disponible sur le stand n° J65 dans le Grand hall pour exposer l’ensemble de ses nouvelles gammes disponibles sur le marché français.

Au programme de cette édition placée sous le signe de l’innovation avec la réalité virtuelle en point d’orgue : les smartphones Flagship IDOL 4 et leur casque de réalité virtuelle intégré dans un packaging innovant, les modèles de la gamme POP 4, MoveTime la montre connectée pour enfants avec un tracker GPS destiné aux parents.

Concernant les deux smartphones IDOL 4 et IDOL 4S, ils intègrent l’innovante « boom key » qui facilite l’accès à des fonctionnalités supplémentaires, par exemple, pour prendre des photos instantanément ou améliorer la basse, le volume et la précision du son. Une paire de lunettes de réalité virtuelle est livrée dans le packaging de l’IDOL 4 et l’IDOL 4S. Elle devient ainsi un accessoire unique pour les utilisateurs et une occasion d'entrer dans un monde de visualisation immersive à 360°.


alcatel idol4

Du côté de la gamme POP 4 (POP 4, POP 4+ et  POP 4S), outre le design, les nouveautés concernent principalement la présence d’une caméra frontale grand angle et d’un flash parfait pour les selfies mais aussi la connectivité 4G.


alcatel pop4

Ensuite, la tablette PLUS 10 est la première tablette d’Alcatel 2-en-1 équipée de Windows 10 associé à un processeur Intel Quad Core. Elle s’utilise en 3 modes : mode tablette pour les voyages, mode portable pour le travail de tous les jours, mode station d’accueil pour le visionnement de films. Le clavier sert de modem grâce à son emplacement pour carte SIM et par ailleurs, l’écran et le clavier sont, chacun, équipés d’une batterie.


alcatel tablette 10

Enfin, la montre connectée MoveTime destinée aux enfants permet aux parents d’envoyer des sms d’appeler. De leur côté, les enfants peuvent répondre par SMS à 10 contacts clés et appeler 5 numéros favoris. De plus, grâce au tracker GPS intégré la possible géolocalisation notifie aux parents quand les enfants entrent ou sortent d’une zone sécurisée, préenregistrée.


alcatel movetime


mardi 10 mai 2016
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques