Accueil > C DANS L'AIR...
Version imprimable Facebook Twitter

Rendez-vous avec ADMEA sur le MedPi pour rencontrer les marques Schneider, Oxygen Audio et Thomson Téléphonie

admeaFidèle au MedPi, la société ADMEA est présente sur 2 stands cette année. D’une part dans le hall Diaghilev / U06, elle présente les nouveautés de ses marques Schneider et Oxygen Audio. D’autre part dans le hall Apollinaire / V33, elle présente le Tlink 20s+, le nouveau téléphone à coque semi-durcie et étanche de la marque Thomson, qu’elle gère sous licence pour la téléphonie.

Pour commencer la visite, design et technologie sont à l’honneur chez Schneider (première participation de la marque au MedPi), qui dévoile l’étendue de ses palettes de produits TV, audio et vidéo. Surfant sur la tendance Vintage, Schneider montre une gamme néo-rétro dénommée Feeling’s, entièrement pensée et conçue dans le studio de création d’ADMEA. Elle se compose d’un téléviseur 32"Full HD, d’une microchaîne et d’une tour de son, disponible en 5 coloris (Rouge, Blanc, Rose, Bleu et Noir mat). Au-delà de Feeling’s, Schneider propose également deux gammes de téléviseurs au design contemporain, disposant de nombreuses fonctionnalités. La première, Helyum, est composée d’écrans HD et Full HD allant de 22 à 55 pouces. La seconde, Xenyon, propose des téléviseurs connectés, incurvés, 4K UHD ou encore Ultra Slim, allant du 40 au 65 pouces.


admea schneider


 
Ensuite Oxygen Audio, la puissance du « gros son » revient en force avec une nouvelle série d’enceintes dédiées. La solution Pulsion 12.2 DJ est ainsi dotée de haut-parleurs 2 x 800 watts et d’une table de mixage avec des jeux de lumières inclus et des fonctions Karaoké ou Play IN. Equipée d’une batterie autonome, cette enceinte Pulsion 12.2 DJ dispose également d’une radio FM, d’un port USB, d’un lecteur de cartes SD ainsi que de la fonction Bluetooth. Six autres modèles d’enceintes mobiles, avec ou sans table de mixage, sont également présentés sur le salon.


admea oxygen


 
Enfin, avec la marque Thomson, ADMEA présente l’intégralité de ses gammes téléphoniques à usage simplifié Serea, pour l’aide au maintien à domicile Conecto, sans oublier les téléphones fixes.
Ainsi le modèle Tlink 20s+, un téléphone renforcé avec une coque semi-durcie, imperméable à toutes les poussières et pouvant être immergé jusqu’à 1m de profondeur (IP67). Il accueille 2 cartes SIM pour alterner entre puce professionnelle et personnelle et intègre un tuner radio FM, un slot micro SD et un appareil photo 2MP.


admea thomson


vendredi 6 mai 2016
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques