Accueil > C NOUVEAU
Version imprimable Facebook Twitter

En France, une équipe de 10 commerciaux travaille à la promotion de la marque, rencontre avec Bruno Morel, Benq



benqBruno Morel est Country Director pour Benq France. A l’occasion de cette interview, il évoque l’importance de la France pour le Groupe Benq ainsi que les gammes de produits commercialisées dans l’hexagone.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« A travers le monde, le groupe Benq emploie 20.000 personnes et nous nous adressons principalement à des professionnels d’une part en tant que partenaires mais d’autre part comme clients utilisateurs. Etant en mode de distribution indirecte, nous appelons cela le B2B2B.
L’Europe est une très grosse région dans le business de Benq qui propose de nombreuses gammes de produits dans le domaine médical, en informatique. Concernant la France, nous proposons des moniteurs de toutes tailles mais également des vidéoprojecteurs tant pour le grand public que les entreprises et même pour l’environnement Pro/AV.

Aujourd’hui, il s’agit de plus en plus de solutions, par exemple dans le domaine de l’affichage dynamique. Nous intégrons ainsi des moniteurs, des vidéoprojecteurs avec des outils collaboratifs.

En France, une équipe de 10 commerciaux travaille à la promotion de la marque, certes vers les intermédiaires de la distribution mais aussi vers les clients finaux. Notre mission d’évangélisation pour la reconnaissance de Benq passe par les revendeurs auxquels nous détaillons les valeurs ajoutées de nos systèmes. Pour eux, nous organisons régulièrement des démonstrations et des présentations en situation.

Concernant les aspects financiers et les marges, nous conseillons à nos partenaires de systématiquement proposer des solutions au croisement des univers informatiques et audiovisuels. 
»

mardi 29 mars 2016
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques