Accueil > ÉVÈNEMENTS & MEDIA
Version imprimable Facebook Twitter

La Gamers Assembly ouvre ses portes

La Gamers Assembly, événement dédié aux joueurs et professionnels de l’esport, ouvre ses portes ce 26 mars, pour 72h de jeux vidéo et d’animations autour de l’univers numérique. Rendez-vous est donné aux passionnés, amateurs ou simplement curieux au Parc des Expositions de Poitiers, dès 10h. L’évènement 100% jeu vidéo n’attend pas moins de 18 000 visiteurs à Poitiers ce week-end.

C'est donc le coup d’envoi de la Gamers Assembly 2016. L'évènement réunit depuis 2000 des joueurs venus du monde entier pour la LAN party la plus grande et historique de l’hexagone. Pour célébrer cette 17ème édition, quoi de mieux qu’une cérémonie d’ouverture aux invités de marque ? 

- Animation par Spdy et Camak, animateurs officiels de la Gamers Assembly

- Intervention de Jérôme Durain, Sénateur Saone et Loire, et Rudy Salles, Député des Alpes Maritimes, en qualité de rapporteurs du projet de loi sur l'esport

- Intervention de Alain Claeys, Député, Maire de Poitiers et Président de la communauté d'agglomération du Grand Poitiers, pour le lancement de la Gamers Assembly 2016

« Nous avons vraiment hâte de faire découvrir au public tout ce qu’offre le programme de cette nouvelle édition ! Toute l’équipe et les bénévoles de FuturoLAN ont mis du cœur à l’ouvrage des mois durant pour que la Gamers Assembly 2016 soit inoubliable, autant pour les joueurs que pour les visiteurs. » déclare Vincent Colas, Président de l’association FuturoLAN. « La venue d’invités prestigieux, tels que les parlementaires Jérôme Durain et Rudy Salles, est un véritable honneur pour nous, preuve du bel avenir de l’esport en France, mais aussi de l’importance de la Gamers Assembly dans ce paysage. »



Gamers Assembly 2016
Dates : Du 26 au 28 mars 2016
Lieu : Parc des Expositions de Poitiers
La billetterie est ouverte et disponble sur le site de l’événement.

vendredi 25 mars 2016
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques