Accueil > PHOTO & VIDEO
Version imprimable Facebook Twitter

GoPro et Periscope nagent en direct avec les requins marteaux

GoPro annonce que les athlètes Jeb Corliss et Roberta Mancino nageront, en live, avec les redoutables requins marteaux. Ce premier livestream sous-marin se déroulera sur l’une des îles Bimini - dans l'archipel des Bahamas - où les deux athlètes nageront avec les plus grands requins de la planète, sans cage. Des millions de spectateurs se retrouveront ainsi au cœur de l’action, grâce à la diffusion des images en live sur Périscope. Le tout filmé directement depuis la GoPro HERO4 Black, sans montage ni filtre.

« Nous souhaitons offrir aux spectateurs une rencontre au plus près des célèbres requins marteaux ; une expérience que la plupart des gens ne vivront probablement jamais. Nous espéronsnous retrouver autour de trois à sept requins durant le live Periscope " commente Jeb Corliss, athlète GoPro. « Le requin marteau est l'un des plus grands requins au monde qui peut s’attaquer à l’homme », continue-t-il. « Ils mesurent jusqu’à 6 mètres de long, et battent des records de taille et de poids. Ces requins sont également très énergiques et rentrent parfois en contact avec les plongeurs. S'ils s’énervent, Roberta et moi nous mettrons dos à dos et nous défendrons mutuellement en attendant qu’ils viennent chercher l'appât ".

Connectez-vous au canal de Periscope GoPro à 17:00 (heure de Paris) afin de découvrir cette aventure sous-marine exceptionnelle.

jeudi 3 mars 2016 - Note : 5/5
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques