Accueil > ÇA VIENT DE SORTIR
Version imprimable Facebook Twitter

Augmentation de capital pour ViaDirect

vbiadirectEdouard Carmignac – au travers de sa holding personnelle - acquiert 8% du capital dans la société ViaDirect, spécialisée dans les solutions d’information et d’orientation tactile. Cela permet une accélération significative de son développement international et une installation de sa solution au Mexique, en Chine, à Singapour et dans les pays du Golfe.

ViaDirect a par ailleurs récemment signé des contrats d’équipement de centres commerciaux au Mexique (10 centres répartis sur le pays), en Chine (Shanghai), à Singapour, aux Emirats Arabes Unis (Abu Dhabi), en Arabie Saoudite (Tabuk), en Russie (Sotchi et Moscou).

L’installation de ces mobiliers tactiles et connectés dans les lieux d’accueil permet d’informer et guider différents publics (clients d’un centre commercial, visiteurs de musées, collaborateurs et visiteurs au sein d’immeubles de bureaux).

En 6 ans d’existence et l’ambition d’atteindre 7 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2016, l’entreprise a le soutien de la BPI pour des expérimentations menées dans différents lieux comme l’hôpital Européen Georges Pompidou, la RATP, la Ville de Paris, la SNCF, l’AP-HP, la Fédération Nationale des Centres Villes.

Renaud de La Baume, Président et co-fondateur de ViaDirect déclare : « Notre modèle et notre technologie ont permis à ViaDirect de s’imposer très largement en France et en Europe. Cette levée de fonds va nous donner les moyens de conquérir des parts de marché significatives à l’international et changer de dimension, notamment en opérant des déploiements mondiaux.»

jeudi 7 janvier 2016
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques