Accueil > C DANS L'AIR...
Version imprimable Facebook Twitter

Rencontre avec Olivier Malandra, Avanquest



malendraOlivier Malandra est Directeur de la Division Objets Connectés pour Avanquest. Il annonce la disponibilité de deux nouveaux objets connectés et détaille sa stratégie.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« La gamme d’objets connectés Avanquest est très récente. Elle commence avec deux produits, une ampoule et une prise, connectées. Ils se destinent à l’environnement de la maison qui reste le cœur de métier de notre savoir-faire. Ils sont d’ores et déjà présents sur notre site de vente http://smart.avanquest.com/fr/ ainsi que chez quelques e-players et distributeurs. Nous cherchons bien sûr toujours à élargir ce référencement.

Connectés respectivement en WIFI et en Bluetooth, ces deux premiers objets, avec un design élégant et un bon rapport qualité-prix, sont avant tout destinés à familiariser les consommateurs pour aller vers des utilisations quotidiennes et simples. La même application (smartdevices) développée par Avanquest pilote tous nos produits
.
Le mot clé de la gamme est Smart, Power pour la prise et Light pour l’ampoule. Nous avons aujourd’hui une stratégie à moyen et long terme avec d’autres produits en cours de production, notamment dans le domaine vidéo. Nous adressons les marchés grand public mais également les marchés professionnels avec des caméras et d'autres produits vidéo.

Certes Avanquest devient un constructeur d’objets connectés mais Avanquest reste avant-tout un fournisseur de solutions logicielles
. »

lundi 2 novembre 2015
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques