Accueil > C NOUVEAU
Version imprimable Facebook Twitter

Les vidéoprojecteurs Vivitek Pocket et Home Cinéma sur le MedPi, interview de David Zrihen



Zrihen David Zrihen est Sales Manager EMEA South Region pour Vivitek Corporation. A l’occasion d’une émission diffusée en direct sur ITRtv.com, il détaille les vidéoprojecteurs présentés sur le MedPi 2015.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« A l’occasion du MedPi, nous présentons un vidéoprojecteur Pocket avec du WIFI intégré. Cela permet de recevoir directement du contenu depuis un Smartphone ou une tablette, sans avoir de câble bien sûr. Le nouveau modèle propose une luminosité de 700 Lumens ANSI et peut fonctionner tant sur batteries avec 2 heures d’autonomie à pleine puissance que sur secteur.

Nous avons une gamme très large avec plus de 50 vidéoprojecteurs et sur le MedPi, nous ne proposons que les modèles Pocket et home cinéma.

Les raisons d’acheter un vidéoprojecteur concernent souvent les limites des tailles d’écrans pour les moniteurs et télés qui, par ailleurs, prennent beaucoup de place dans l’environnement d’un appartement à contrario de nos systèmes. Un autre usage concerne celui de deuxième écran et nous offrons alors la possibilité à une famille d’installer la console de jeu dans la chambre des enfants, éventuellement de le ranger pour contrôler l’usage.

De plus, le son n’est pas un problème à la maison car il existe toujours une possibilité d’utiliser une enceinte Bluetooth ou même de se connecter à une chaine HIFI.

Enfin les technologies LED que nous utilisons autorise un rendu des couleurs assez exceptionnel, ce qui permet de projeter facilement dans un environnement ambiant éclairé.

Logicom est le distributeur de Vivitek chez qui nous serons présents sur le MedPi. 
»

mardi 19 mai 2015
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques