Accueil > C NOUVEAU
Version imprimable Facebook Twitter

Garmin présent sur le MedPi avec 3 nouveautés, interview de Fatma Chamakh



Fatma Chamakh est Directrice Commerciale/Automotive & Sport Sales Director pour Garmin en France. Depuis 25ans, cette société américaine de 10.000 personnes est basée à Olathe dans le Kansas. Elle annonce sa présence sur le MedPi et le lancement de 3 nouveaux produits.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Depuis 1989, le marché historique de Garmin concerne les GPS automobiles. Cependant très rapidement, l’ADN d’innovation de cette marque pousse vers de nouvelles activités.

Dans ce contexte, nous évoluons aujourd’hui sur 4 marchés principaux : le sport, la marine, l’aviation et bien sûr l’automobile.

Dans domaine du sport, nous proposons des produits pour les adeptes du running, du cyclisme, du golf et de la randonnée. Avec déjà 30 références actives en distribution, nous sommes présents au MedPi pour annoncer des nouveautés sur le stand D31 dans le hall Ravel. Ainsi, nous faisons un focus tout particulier sur 3 lancements avec la montre de running connectée et cardio intégré Forerunner 225, la caméra d’action Virb X avec des capteurs intégrés et enfin une révolution avec un GPS nuviCam qui comprend une dashcam.

En effet, pour la première fois un système de navigation avec une caméra embarquée facilite le guidage mais surtout permet de sécuriser la conduite. La caméra s’enclenche, par exemple, automatiquement au moment d’une collision et enregistre une vidéo cryptée
. »

dimanche 17 mai 2015
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques