Accueil > C DANS L'AIR...
Version imprimable Facebook Twitter

Quelques retouches photo avec PhotoDirector Mobile

photodirectorL’application PhotoDirector Mobile de retouche gratuite, avec suppression intelligente de contenu, des milliers de paramètres prédéfinis et outils de retouche puissants, est maintenant disponible sur les smartphones Android.
 
Le groupe CyberLink. (5203.TW), fournisseur de solutions multimédia innovantes, présente PhotoDirector pour smartphones sous Android. Après la sortie de PhotoDirector Mobile sur les tablettes Android en mars dernier, CyberLink annonce la version pour smartphones, optimisée pour les plus petits écrans avec des fonctions identiques à la version pour tablette.
 
 "Après la sortie de PhotoDirector pour les tablettes sous Android, nous avons reçu de nombreuses demandes d'utilisateurs souhaitant une version spécialement optimisée pour les smartphones sous Android," a déclaré Alice H. Chang, CEO de CyberLink. 
"Avec cette mise à jour, CyberLink apporte des années de savoir-faire en tant que leader en logiciel d'imagerie numérique à davantage d'utilisateurs et sur plus d'appareils. La clé de notre stratégie mobile est de toujours fournir aux utilisateurs les apps les plus complètes possibles avec des interfaces intuitives, tout en restant gratuit."

 
Fonctionnalités clés de PhotoDirector pour Android :

- Interface optimisée pour les tablettes et smartphones Android
- Maîtrise totale pour créer et retoucher les effets HDR
- Suppression des objets indésirables avec l'outil Suppression de Contenu
- Ajustement de la Balance des blancs, Saturation, Ton, Exposition & Contraste
- Amélioration du portrait avec les outils Embellisseur de la peau
- Édition et partage vers Facebook et Flickr
 
Disponible dès aujourd'hui gratuitement, PhotoDirector Mobile se trouve sur Google Play Store.

jeudi 24 avril 2014
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques