Accueil > C NOUVEAU
Version imprimable Facebook Twitter

Rungis à portée de main sur « Rungis Mobile »

rungisLe Marché de Rungis prolonge son développement sur les supports mobiles avec une nouvelle version de son application gratuite « Rungis Mobile » accessible sur les téléphones Android.
 
« Rungis Mobile » est l'application officielle du Marché lancée en septembre 2011 sur les mobiles iPhone, elle a dépassé les 10 000 téléchargements. Destinée aux clients et à tous les usagers du Marché, elle permet de se diriger, d'organiser sa visite et de simplifier ses déplacements sur le Marché. Dans une nouvelle version complètement remaniée, l'application sera désormais disponible sur Google Play (mobiles Android).
 
Rungis Mobile est l'application officielle du Marché International de Rungis, le plus grand Marché de produits frais du monde. La version 2 de l'application vous offre une toute nouvelle ergonomie. Une molette centrale vous permet d'accéder à l'ensemble des services. Faites tourner la molette et cliquez sur le rond central ou le picto d'une des rubriques pour commencer !
 
Cette nouvelle version propose plusieurs fonctionnalités :

- rechercher les entreprises du Marché par raison sociale, bâtiment, offre commerciale ou par produits. Grâce à une présentation ergonomique des résultats, vous pouvez en un instant contacter l'entreprise de votre choix et la géolocaliser
- identifier tous les services présents sur le Marché : points info, restaurants, transports en commun, distributeurs de billets, hôtels...
- calculer votre temps de parcours depuis et vers Rungis et visualiser l'état du trafic en temps réel
- contacter en 2 clics Rungis Accueil (téléphone, email)
- obtenir des infos pratiques comme les horaires, le plan du Marché et toutes les informations pour devenir acheteur...
-  consulter les relevés quotidiens des cours du jour réalisés par le Réseau des Nouvelles des Marchés (RNM-France Agrimer).
 

Afin d'améliorer «  l'Expérience Client » sur le Marché, deux nouveautés viennent enrichir cette nouvelle version pour les acheteurs de Rungis :
- recharger en entrées les cartes d'acheteurs directement depuis votre mobile grâce à l'Espace Client
- télécharger les bons plans et bénéficier de réductions auprès des grossistes du Marché
 
 
Enfin, le Marché de Rungis continue d'innover en proposant un catalogue de nouveaux services mobiles destinés aux opérateurs du Marché. Il se dote également de « Rungis Verif », une nouvelle application « B to B » entièrement dédiée aux opérateurs afin de faciliter la vérification des cartes d'acheteurs.
 

jeudi 24 avril 2014
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques