Accueil > C NOUVEAU
Version imprimable Facebook Twitter

Récupération et Distribution de lumières…

thomsonTHOMSON lance une grande opération de reprise d’anciens produits LED auprès de ses distributeurs pour les offrir à Emmaüs 92 afin d’équiper l’association en éclairage LED.
 
THOMSON au travers de GHTE Corp pour la partie Lighting mène une grande opération de  reprise d’anciens produits LED au prix d’achat jusqu’à fin avril 2014 (toutes marques confondues) auprès de ses distributeurs (dont près d’une centaine d’Agences Yesss, mais  aussi Codiluxe, ID-Light…).
 

Cette opération d’envergure organisée par THOMSON représente déjà plus de 60.000 €, soit   plusieurs palettes de produits pour un total de plusieurs milliers de produits d’éclairage LED  repris. Elle a pour but de soutenir l’association Emmaüs 92 dans ses actions quotidiennes  menées vis à vis des plus démunis, en leur fournissant de l’éclairage LED et la possibilité de  réaliser des économies d’énergie conséquentes pour se concentrer sur d’autres actions.
 
Pour soutenir l’opération menée par THOMSON, les distributeurs souhaitant participer doivent s’engager à commander un stock 5 fois supérieur au stock repris par la marque.
 

L’association Emmaüs 92 déclare : « Nous sommes très heureux du geste solidaire réalisé par THOMSON qui donne naissance à une belle dynamique partenariale entre nos deux structures. L’ensemble de ces donations, dans un premier temps, nous permettra de rééquiper nos trois sites dont la communauté de Bougival qui héberge 110 compagnons depuis 1954. Cela nous permettra également de réaliser des économies notables sur nos prochaines dépenses d’énergie. Grâce au volume de dons de produits d’éclairage LED, nous allons monter une opération solidaire et nous ferons profiter d’autres groupes communautaires afin qu’eux aussi puissent se rééquiper. Chaque économie réalisée offre la possibilité de développer nos actions solidaires : maraude sociale sur les territoires de Nanterre et la Défense, projet éducatif par la construction d’une école et d’un centre culturel
Pérou, Action réinsertion pour les personnes sous-main de justice, atelier et chantier insertion pour 14 personnes éloignées de l’emploi …
».

mardi 8 avril 2014
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques