Accueil > DECALÉ
Version imprimable Facebook Twitter

Nouvelle orchestration sur le site de l’Opéra de Paris !

opera de parisLe nouveau site Internet de l’Opéra national (www.operadeparis.fr), disponible en français et en anglais, propose aux internautes une navigation intuitive, un meilleur accès à l’information et à la réservation.


Ce nouveau site est compatible avec tous les systèmes d’exploitation et s’adapte à toutes les résolutions d’écran disponibles (smartphones, tablettes, ordinateurs).
Grâce à une navigation simplifiée, les spectateurs accèdent à la réservation de leurs places directement depuis leur mobile.

 
L’optimisation du moteur de recherche du site facilite l’accès à la billetterie : le spectateur effectue sa recherche en fonction du spectacle, du genre, de la date ou encore du lieu de la représentation. Accessible depuis toutes les pages, un nouvel espace personnel permet à chaque spectateur identifié de bénéficier d’offres personnalisées tout au long de l’année.

 
Enrichi en contenu multimédia facilitant une immersion dans son activité de spectacles et la pluralité des œuvres à l’affiche, le site Internet de l’Opéra national de Paris est connecté avec les réseaux sociaux. Les internautes sont invités à partager sur Facebook et Twitter les contenus vidéo et les articles hébergés sur les deux nouvelles rubriques du site : BlogOpéra et VidéOpéra.
 
 
L’Opéra national de Paris sur Internet en quelques chiffres :
 
533 400 visites /275 500 visiteurs en moyenne par mois
44 617 fans sur Facebook ; 15 791 followers sur Twitter
Chaînes vidéo officielles :  
134000 vues sur Dailymotion
63 000 vues sur Youtube
MemOpera : base de données de toutes les œuvres et distributions artistiques de  la programmation de l’Opéra de Paris de 1980 à nos jours

vendredi 22 novembre 2013
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques