Accueil > ÇA VIENT DE SORTIR
Version imprimable Facebook Twitter

« Satisfait ou remboursé » avec le coffret 4G de Bouygues Telecom

Du 18 novembre au 5 janvier, Bouygues Telecom propose à tous ses nouveaux clients un coffret de découverte de la 4G, incluant un forfait 4G et un téléphone 4G. Le 1er mois de forfait 4G est offert et, au cours de ce mois, les nouveaux clients ont la possibilité de résilier sans frais et également de se faire rembourser l’achat du téléphone.


C’est une suite à l’opération déjà en cours depuis le 1er octobre qui permet à toutes les personnes disposant d’un téléphone  4G, de se rendre dans un Club Bouygues Telecom et de souscrire un Forfait Sensation 4G en version éco (sans mobile) pour tester le réseau 4G gratuitement durant un mois. La résiliation reste possible à tout moment sans aucun frais.


Ces nouveaux coffrets 4G donnent accès à un forfait 4G (3, 8 ou 16Go, avec engagement 24 mois) et à un téléphone à choisir dans la gamme de téléphones 4G de Bouygues Telecom. Le client s’acquitte du paiement initial du terminal et peut ensuite tester pendant un mois la 4G. Pendant le mois d’essai, si le client n’est pas satisfait de son expérience, il a la possibilité de rapporter le terminal dans un Club Bouygues Telecom (le téléphone doit être « comme neuf ») afin d’être remboursé. Il choisit ensuite de rester chez Bouygues Telecom ou de mettre fin à son engagement initial de 24 mois en résiliant sans frais.

lundi 18 novembre 2013
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques