Accueil > POUR LES PROS...
Version imprimable Facebook Twitter

L'accès en ultra haut débit disponible à Paris, interview de Cyril de Metz Nerim


ITRTV

Cyril de Metz est Président de la société Nerim. Il présente aujourd’hui, pour la capitale, des offres d’accès en ultra haut débits à des tarifs exceptionnels.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.



« Aujourd’hui, nous sommes fiers de lancer 2 offres révolutionnaires pour les connexions des entreprises basées sur des accès en fibre optique avec des débits symétriques en ultra haut débit à 1 Go/s et 10 Go/s. Ces offres immédiatement disponibles dans tout Paris sont respectivement proposées aux tarifs de 1900 euros HT et 3200 euros HT par mois.


Nous sommes les seuls à proposer ce type de débits avec des offres standardisées dans la capitale avec du ultra haut débit en Go lorsque les standards du marché oscillent encore entre 6 et 100 Mo.
Ainsi, Nerim s’adresse très clairement aux entreprises qui ont besoin de débits croissants pour répondre aux nouveaux usages, par exemple dans le Cloud ou la voix sur IP. Les données peuvent maintenant être sécurisées dans des data center tout en ayant un vrai débit pour y accéder. La bande passante ne doit plus être un problème aujourd’hui.


De plus, outre les flux descendants, il devient fondamental d’avoir une capacité à émettre des données d’où l’importance de débits symétriques pour les entreprises.


Depuis plusieurs années, nous avons complètement fait évoluer notre réseau qui traverse les grandes villes françaises pour devenir également un réseau européen. Et, depuis 2011, nous avons massivement investi pour construire ces offres de bout en bout. En effet, nous installons un routeur directement chez le client final qui n’a plus qu’à connecter son LAN. Dans la capitale, nous réussissons à arriver chez le client en passant par les égouts et ensuite directement via les caves des immeubles pour remonter directement chez nos clients. Ces procédures, maintenant classiques et régulières, demandent 2 à 3 mois de mise en œuvre.
 »

jeudi 11 juillet 2013
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques