Accueil > ÇA VIENT DE SORTIR
Version imprimable Facebook Twitter

Les imprimantes à toner blanc, rencontre avec Pauline Rietsch, OKI


ITRTV

Pauline Rietsch est Chef de Produits chez OKI France. Elle s’occupe tout particulièrement des imprimantes à toner blanc particulièrement adaptées aux impressions dites textiles.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.



« Nous disposions déjà dans nos gammes de ce type d’imprimantes destinées aux impressions textiles mais en format classique. Nous avons maintenant remplacé le toner noir par du toner blanc ce qui permet d’imprimer sur du papier de transfert avec une dernière couche blanche. Ce qui permet ensuite au moment du transfert vers le papier d’obtenir un fond blanc qui fait ressortir la couleur.


Ces systèmes intriguent beaucoup surtout avec la presse de transfert mais souvent ils étonnent par la simplicité. Nous proposons un modèle A4 dont le tarif est de 2000 euros et une version A3+ pour un tarif de 6000 euros en prix publics. Il existe différentes capacités de toner qui autorisent jusqu’à 8000 pages.


Ces systèmes nous permettent de nous différencier en allant vers de nouveaux marchés bien au-delà des imprimantes de bureau. 
»

mardi 9 juillet 2013
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques