Accueil > ÇA VIENT DE SORTIR
Version imprimable Facebook Twitter

Netgear améliore la connectivité et le réseau des particuliers et des professionnels

Au milieu du bric-à-brac high-tech du MedPi, Netgear tente de mettre en avant plusieurs nouveautés en matière de connectivité et de stockage réseau. 

Le Powerline 500 Nano avec sa prise électrique filtrée et son port Ethernet fait partie de ces nouveautés. Ce module CPL ne sort pourtant pas vraiment du lot, mais il peut être géré avec Netgear Genie, une application gratuite qui permet d'afficher sous forme de carte la topologie de son réseau CPL. 

Les nouveaux systèmes de stockage ReadyNAS tournant sous ReadyNAS OS 6 sont aussi de la partie. Trois séries sont proposées : la série 100 pour les particuliers avec des versions desktop, à deux ou quatre baies ; la série 300 pour les TPE/PME avec des versions desktop, à deux, quatre ou six baies ; et la série 500 supportant jusqu'à 250 utilisateurs simultanés avec plusieurs versions desktop. 

Autres nouveautés de la marque :
. le Push2TV Wireless Display Adapter, un adaptateur WiFi permettant de diffuser sans fil le contenu du smartphone ou de la tablette sur le téléviseur du salon,
. le R6250, un routeur WiFi ac intelligent doté d'un port USB 3.0,
. le D6200, un modem routeur WiFi  intégrant un modem ADSL2+,

Enfin, Netgear présente également Beamforming+, une technologie d'optimisation des signaux WiFi capable d'étendre la couverture, de réduidre les interférences et d'éliminer les zones blanches. Une mise à jour permet d'ajouter cette technologie à plusieurs produits Netgear dont le R6300 et le A6200. 

"La large gamme de produits réseau WiFi, CPL, multimédia et de stockage que nous présentons au MedPi illustre parfaitement les dix-sept années d'innovation technologique de Netgear dans le domaine des réseaux afin de rendre la vie plus facile, pour les particuliers comme pour les entreprises," a déclaré David Henry, vice president of product management pour la ‘Retail Business Unit' chez Netgear qui est présent sur le stand G33 au sein du village Banque Magnetique.


mardi 14 mai 2013
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques