Accueil > ÇA VIENT DE SORTIR
Version imprimable Facebook Twitter

Gagnez vos études Bac+2 Art & Design

Le groupe Pearson lance en 2012 les Pearson Design Awards, en partenariat avec l'EEGP, l'école des créatifs, à Angers. Le (la) lauréat (e) du concours de design graphique gagnera une bourse d'études de deux ans pour décrocher le BTEC Higher National Diploma In Art & Design. L'éditeur (Pearson, Penguin books, Financial Times...) et spécialiste de l'éducation (Edexcel international) lance ce concours de design graphique ouvert à tous les lycéens en classe de terminale.

Le gagnant de ce concours de design se verra attribuer une bourse d'études pour suivre le cycle complet BTEC HND Art & Design à l'EEGP. Il sera donc ainsi financé pour obtenir un diplôme Bac+2 internationalement reconnu, qui lui ouvrira les portes des plus prestigieuses universités et écoles d'arts graphiques dans le monde. La valeur du cycle de deux ans d'études : 9960,00 € !

Les candidats pourront télécharger le dossier complet à partir du 2 mars 2012 sur le site www.eegp.fr
L'annonce de la mise en ligne en ligne du dossier sera effectuée sur la page facebook de l'EEGP: https://www.facebook.com/EEGPinside sur laquelle peuvent s'inscrire les candidats.

Le diplôme BTEC Higher National est un diplôme universitaire Anglo-saxon de niveau bac+2 crédité de 120 ECTS (équivalent du BTS français).

Le cursus dure deux ans et les étudiants ont le choix entre trois spécialités : Graphic Design (Communication visuelle et photographie), 3D Design (Modélisation 3D et animation) ou Interactive Média (Conception de sites web et vidéo). A l'issu de ce cursus, ils peuvent intégrer rapidement le monde du travail (agences de communication, studios intégrés, agences web, édition...) en tant que graphistes, infographistes, créatifs, chargés de communication, et futurs directeurs artistiques. Ils peuvent également continuer les études en France ou à l'étranger (licences professionnelles, Bachelors of Arts, Masters of Arts, deuxième cycle EEGP...).

jeudi 1 mars 2012
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques