Accueil > SHOPPING TECHNO
Version imprimable Facebook Twitter

madai : c'est vous qui choisissez le prix !

Et si les consommateurs avaient la possibilité de réduire le prix d'achat d'un produit en échange de leurs interactions ou de leurs opinions sur le produit en question ou son fabricant ? C'est en gros ce que compte mettre en place en France Madai Ltd, une start-up implantée au Royaume-Uni. 

"madai est une nouvelle plateforme applicative basée sur le Cloud, pouvant facilement intégrer tous les sites Internet et les réseaux sociaux, et capable de transformer les interactions des consommateurs en réduction de prix d’achat, sur un bien ou un service" indique la société. Des voyages aux produits high tech, de la musique aux services financiers, des cosmétiques aux vins, tous les produits et services peuvent être concernés. 

Pour les entreprises, madai constitue un outil original leur permettant de combiner marketing et promotion de leurs activités sur leurs sites de vente en ligne, par le biais d’études de marché, de sondages, de promotions de dernières minutes, de concours, de focus groups, d’analyses de la concurrence, de commentaires, etc. Pour les consommateurs, c’est l’occasion de choisir d’acheter en ligne au prix catalogue ou de réduire progressivement le prix, en interagissant, via l’application madai.

madai
vient d'être lancé simultanément en Italie, au Royaume-Uni, en France, en Espagne et en Afrique-du-Sud.

mardi 19 juillet 2011
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques