Accueil > DECALÉ
Version imprimable Facebook Twitter

Egayer ses trajets en métro avec CheckMyMetro 2

Une nouvelle version de l’application mobile gratuite visant à créer une communauté de voyageurs du métro est lancée. CheckMyMetro 2 est à présent disponible sur iPhone et Android pour les villes de Paris, Lyon, Lille et Toulouse.

Le principe de l’application reste le même : « checker » les éléments intéressants (à tout point de vue) dans le métro, des musiciens aux contrôleurs en passant par les graffitis et les pubs, sans oublier les incidents et leurs causes. A la clé pour les « checkeurs » du métro chevronnés ? Des « tickets » leur donnant droit à des offres exclusives dans les commerces situés près de leurs stations de métro.

Les spécificités de la version 2 ? Elle permet de suivre et de commenter l’activité de ses voyageurs favoris et amis et de poster ses checks directement sur Twitter ou Facebook. Présentant une interface qui se veut plus claire et intuitive, elle est aussi plus pratique, proposant notamment la carte du réseau, une rubrique actualités (CheckMy!Infos, en partenariat avec MinuteBuzz) et les horaires des prochains métros.

Enfin, CheckMy!Challenge lance des opérations en association avec des partenaires. Actuellement, Tree-Nation.com invite ainsi les mobinautes à checker des arbres ou des fleurs dans le métro (sur une pub, un vêtement…), ce qui permettra à 100 d’entre eux de planter leur arbre personnalisé au Niger.  

mardi 10 mai 2011
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques