Accueil > ÉVÈNEMENTS & MEDIA
Version imprimable Facebook Twitter

hub!Paris, un salon pour rassembler et fédérer acteurs et utilisateurs du numérique

Le salon hub!Paris, lancé en janvier 2012, a pour but de réunir les acteurs et utilisateurs du numérique afin de leur permettre d’échanger et de ré-apprendre la relation commerciale, mais aussi de fédérer les différents représentants du secteur.

hub!Paris s’adresse à tous, des pointures du secteur aux starts-up, des fournisseurs de logiciels aux fabricants de matériel, sans oublier les agences web, fournisseurs et agrégateurs de contenus, blogs, réseaux sociaux et établissements d'enseignement professionnel. Une partie de l’événement est également dédiée au grand public.

Outre l’aspect business, hub!Paris vise aussi à fédérer et à valoriser le secteur ainsi qu’à informer sur ce sujet.

Le salon se fait en outre incubateur référent en offrant un stand à 100 jeunes entreprises innovantes.

La 1e édition de l’événement devrait rassembler 200 exposants et 10 000 dirigeants, community et IT managers, responsables marketing, communication, prescripteurs…, des TPE, PME, grands comptes, administrations, agences de communication… et étudiants, actifs, séniors.

hub!Paris a pour ambition de devenir le salon référent des technologies numériques en Europe et le levier de croissance et d'emploi des filières numériques françaises et européennes.

Le salon hub!Paris, organisé par la société RVC Events, se tiendra du 26 au 28 janvier 2012 à Paris Porte de Versailles. Les journées des 26 et 27 janvier sont consacrées aux professionnels puis le salon s’ouvrira au grand public. 

vendredi 29 avril 2011
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :




Les rubriques