Accueil > C DANS L'AIR...
Version imprimable Facebook Twitter

Docteur Souris prévoit d’équiper les 250 services pédiatriques de France

L’association pour les nouvelles technologies à l’hôpital a pour projet de déployer son système Docteur Souris dans les 250 services pédiatriques de France d’ici 2016.

Pour mener à bien cette mission, Docteur Souris va déposer de nouveaux statuts auprès du Ministère de l’Intérieur afin d’obtenir la Reconnaissance d’Utilité Publique, ce qui lui permettra d’être plus facilement éligible aux subventions des collectivités locales. Pour ce faire, Docteur Souris doit obtenir 200 nouveaux membres. Précisons que l’adhésion à l’association implique une cotisation de 10 euros par an. Docteur Souris cherche également à obtenir le label IDEAS (Institut de développement de l’Ethique et l’Action pour la Solidarité) : une « certification de bonne gouvernance ».

A noter que l’association a mis en place avec succès à Saint-Etienne 60 ordinateurs portables interconnectés sur deux établissements. Docteur Souris doit ces réalisations au soutien de la Fondation d’Entreprise du Groupe Casino ainsi qu’à une collecte dans les magasins de la région.

Consulter le Livre Blanc 2011 Docteur Souris.

Consulter le Baromètre 2011 Docteur Souris.

Adhérer à Docteur Souris
.

jeudi 28 avril 2011
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
Les rubriques