Accueil > CHIFFRES
Version imprimable Facebook Twitter

Un million de LG Optimus One vendus

A peine 40 jours après son lancement, l’Optimus One sous Android 2.2 (Froyo) s’est vendu à pas moins d’1 million d’exemplaires dans le monde.

Un chiffre qui fait entrer le smartphone dans le livre des records de LG en matière de rapidité de vente. L’explication ? « Puissant et polyvalent, LG Optimus One a été conçu afin de donner accès au plus grand nombre à l’univers des smartphones et, comme ces chiffres le démontrent, il existe manifestement une forte demande pour ce type de mobile, remarque Jong-Seok Park, Président et P-DG de la division Mobile Communications (Téléphonie mobile) de LG Electronics. LG Optimus One semble être la réponse que de nombreux consommateurs attendaient, prouvant que les smartphones ne sont plus réservés qu’aux adeptes de la première heure ».

Rappelons que l'Optimus One fait partie des premiers smartphones à être lancés sous le tout dernier système d'exploitation de Google, Android 2.2 « Froyo ». La vitesse de navigation sur Internet, de chargement des pages web et du multitâche peut être triplée.

Une fois le déploiement mondial de LG Optimus One achevé, le mobile sera disponible par l’intermédiaire de 120 opérateurs et partenaires. LG prévoit 10 millions d'unités vendues pour ce smartphone. 

jeudi 18 novembre 2010
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :




Les rubriques