Accueil > AU FIL DU WEB
Version imprimable Facebook Twitter

Intermarché appâte les enfants avec des dessins animés

Le Zigos Club d’Intermarché s’associe à Imineo, spécialiste de la VOD sur Internet, de manière à offrir aux nouveaux membres du club des dessins animés issus du catalogue d’Imineo à télécharger, en toute légalité bien entendu.

Les enfants de 6 à 10 ans membres du Zigos Club bénéficient ainsi dès leur inscription sur le site récemment lancé zigosclub.fr d’une offre leur permettant de choisir un titre parmi une sélection : Boule et Bill, Lucky Luke, Garfield…

« Inédit jusqu’à présent, ce type de dotation offre de nombreux avantages, précise Caroline Hermieu, chef de projet au sein de l’agence Junium. Totalement dématérialisée, cette opération ne nécessite aucune implication des points de vente Intermarché et n’entraîne aucun frais de gestion ou d’expédition. Immédiatement disponible, le cadeau revêt par ailleurs une forte valeur psychologique pour les enfants, d’autant plus qu’il leur permet de retrouver leurs héros préférés ou d’en découvrir de nouveaux ».

« Cette opération nous permet de faire découvrir aux enfants et à leurs parents la diversité et la richesse de notre catalogue, insiste Richard Huin, Directeur Genéral d’imineo.com. C’est aussi une manière d’amener de nouveaux publics à se familiariser avec de nouvelles pratiques et de montrer que l’on peut télécharger facilement et légalement tous types de contenus sur Internet ».  

mercredi 8 septembre 2010 - Note : 3.8/5
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
Les rubriques