Accueil > POUR LES PROS...
Version imprimable Facebook Twitter

Bonnes impressions chez Canon !

canonCanon France a créé il y a 25 ans un réseau national de sociétés baptisé Fac-similé, dont la vocation est d’assurer les services et conseils pour les solutions d’impression Canon en région.

Les compétences, la compréhension des problématiques spécifiques aux entreprises en fonction de leur métier ou de leur situation, la réactivité de structures à taille humaine et une offre adéquate ont fait le succès de ce réseau.


Aujourd’hui, Fac-similé emploie à travers ses 6 entités réparties sur le territoire métropolitain près de 400 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 65 millions d’euros. Sa croissance se poursuit et le réseau compte recruter 10 ingénieurs commerciaux sur toute la France. Fac-similé développe des pôles de compétence qui permettent de répondre à des besoins spécifiques : plus de 10% des ingénieurs commerciaux ont aujourd’hui une spécialisation marché (éducation, professions libérales, etc.).


Ce réseau évolue et s’adapte en permanence pour mieux répondre aux enjeux du document dans l’entreprise :

  • Rationalisation des coûts
  • Gestion électronique du document (GED)
  • Sécurité
  • Environnement.

 

« Les 25 ans de Fac-similé sont l’occasion de revenir sur une belle réussite et sur une confiance partagée : nos 10 000 clients pour qui nous avons installé plus de 25 000 systèmes d’impression nous recommandent à plus de 94 % ! En cinq ans, notre parc matériel a crû de 5 % et nous apportons toujours plus de services aux entreprises. Fac-similé poursuit et amplifie son travail de proximité avec ses clients et de spécialisation pour répondre aux nouveaux enjeux des entreprises et à l’évolution du cycle de vie du document. Nous y sommes déjà prêts et nos recrutements illustrent ce potentiel de croissance », déclare Pierre-Etienne Guillot, Directeur des Opérations Fac-similé de Canon France.

mardi 11 mai 2010 - Note : 5/5
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques