Accueil > POUR LES PROS...
Version imprimable Facebook Twitter

Fidalis & Jericoa, une application coffre-fort numérique !

ivaultFinalisé officiellement en mars dernier, l’accord conclu entre Fidalis & Jericoa s’inscrit dans une synergie tant les activités des deux entreprises sont complémentaires. FIDALIS a mis au point, après 6 années de R&D par des chercheurs en cryptologie, un système d’authentification forte et JERICOA une application de coffre-fort numérique ultrasécurisée.


Concrètement, et selon les termes de ce partenariat, la force de vente de Fidalis propose à ses clients et prospects (petites, moyennes et grandes entreprises) des clés d’identité (code unique chiffré/mots de passe générés de façon aléatoire) sur laquelle sera disponible l’application « iVault for Web ».

Après l’insertion de la clé sur le port USB de son ordinateur et sans aucune saisie, le client pourra ainsi accéder directement à son propre espace personnel en cliquant sur « mon compte » et de là déposer directement dans son coffre, ses informations confidentielles ou les consulter en toute sécurité (codes de CB, numéros de cartes de crédit, logins & mots de passe d’accès Internet, numéros de cartes de fidélité, codes promotionnels, etc.).


Cédric Neuville, PDG de Jericoa, explique : « Au vu des tout premiers retours, il semble que cet accord soit pour le moins prometteur. En effet deux sociétés de gardiennages, basées, l’une et l’autre, dans le sud-est de la France ont bien perçu l’intérêt d’adopter cette solution pour l’activité quotidienne de leurs salariés. »

Dominique Bourret, Gérant de Fidalis, ajoute : « Notre association avec Jericoa découle du bon sens et s’inscrit en droite ligne de notre stratégie consistant à proposer une large gamme de services accessibles à partir de nos clés sécurisées. Avec cette solution, nous répondons à de nouvelles pratiques utilisateurs, ce qui nous incite à envisager assez sereinement le développement des ventes à venir. »


les dirigeants des deux entreprises ont d’ores et déjà planifié différentes actions marketing :

  • organisation de présentations communes, 
  • mise en place de campagnes marketing conjointes (e-mailing, phoning…) 
  • publication et diffusion de documentations commerciales…

Suivant le modèle économie retenu, à chaque vente réalisée par les équipes de Fidalis (offre disponible à partir de 15 euros par clé USB), est prévue une quote-part pour l’éditeur.
Les objectifs affichés par les deux sociétés sont volontairement ambitieux puisque celles-ci espèrent commercialiser plus de 20 000 kits d’ici la fin de l’année 2010.

ivault coffre fort
 


mercredi 5 mai 2010
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques