Accueil > PORTRAITS & INTERVIEWS
Version imprimable Facebook Twitter

Geoffroy Martin à la tête d'Art.com

Un français vient d’être nommé à la tête d’un des 100 premiers sites de e-commerce américains d’après le classement Internet Retailer.

La société Art.com Inc., qui vient de nommer Geoffroy Martin, Président Directeur Général, réalise des ventes supérieures à 140 millions de dollars avec une rentabilité record pour 2009.

Diplôme de l’École centrale de Paris et de l’École Polytechnique de Turin, Geoffroy Martin a travaillé plusieurs années chez ONI Sytems, Inc, pour diriger la gestion de la planification des ressources et de la chaîne d’approvisionnement, avant de rejoindre en 2004 Art.com.

Au sein de l’entreprise Art.com, il a déjà supervisé différents secteurs comme les opérations, les ressources humaines, le marketing, l’ergonomie et l’expérience utilisateur. Puis comme Directeur Général, il a développé la stratégie de cette société d’expansion à l’internationale.

La société Artcom.Inc., dont le siège social est à Emeryville en Californie est le plus grand détaillant au monde en art mural, en lignes d’affiches, d’estampes, d’art encadré. Depuis 1998, elle vend en ligne à dix millions de clients dans 120 pays du monde

Le site est également accessible en français sous le nom AllPosters.com

mardi 2 mars 2010
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques