Accueil > SHOPPING TECHNO
Version imprimable Facebook Twitter
Envoyer à un ami
Ce message sera transmis depuis l'adresse IP 54.92.158.65

Remi, le réveil qui apprend aux enfants à mieux dormir

L'entreprise UrbanHello démarre la distribution en France (Conforama, Fnac, Darty, Auchan, Picwic, Macway, Rexange, Amazon, etc.) de son réveil Remi, qui apprend aux enfants que le sommeil est important et leur explique facilement comment le gérer. 

Remi est un réveil connecté (WiFi/Bluetooth) et évolutif à destination des enfants (dès leur naissance) pour que le sommeil (l'endormissement et le réveil) soit le plus simple possible. Intégralement personnalisable, Remi sert aussi de babyphone, d'enceinte Bluetooth, aide les parents à suivre et améliorer le sommeil de leur progéniture et apprend même aux enfants à mieux dormir.

Grâce à son visage qui s’endort ou s’éveille aux heures programmées (par les parents) via l’application (iOS/Android), Remi indique très facilement aux enfants lorsqu’il est l’heure d’aller au lit le soir, et le matin il les aide à savoir s’il est encore trop tôt ou s’ils peuvent se lever. Remi devrait ainsi aider les enfants à acquérir une véritable autonomie pour décider du moment du lever et du coucher. 

Il s’accompagne d’une application qui permet de créer des scénarii de coucher et de lever différents dans la semaine et dans le week-end. 

Notez enfin qu'il dispose d'un port USB permettant de charger des chansons ou des berceuses. 

Son prix : 89 euros. 

mardi 27 juin 2017 - Note : 5/5
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques