Accueil > PETITS RIEN ESSENTIELS
Version imprimable Facebook Twitter
Envoyer à un ami
Ce message sera transmis depuis l'adresse IP 54.161.73.123

Orange dévoile son offre bancaire

Orange vient de dévoile Orange Bank, une nouvelle offre qui sera lancée en France auprès des collaborateurs d’Orange à la mi-mai et auprès du grand public le 6 juillet 2017. La souscription à cette offre pourra se faire directement depuis l’application mobile, en ligne ou dans l’une des 140 boutiques agréées du réseau de distribution de l'opérateur. Adaptée aux usages mobiles, cette offre comprendra dès le lancement, un compte, une carte, un découvert autorisé et un livret d’épargne rémunéré. L’offre s’enrichira progressivement de services additionnels comme le crédit et l’assurance.

Le paiement mobile, l’envoi d’argent par SMS, la mise à jour instantanée du solde, le blocage temporaire de la carte et l’accès à un conseiller bancaire 24/7 sont autant de services qui se situent à la frontière des expertises numériques et bancaires. Orange Bank n’a pas simplement transféré en ligne des usages bancaires traditionnels, ceux-ci ont été conçus dès le départ pour le mobile. En conséquence, chez Orange Bank, 100% des opérations et des interactions entre le client et sa banque sont réalisables depuis son mobile.

Orange Bank proposera à tous ses clients deux moyens de paiement indépendants et gratuits. Ils bénéficieront d’un service de paiement mobile instantané et sécurisé. Et évidemment tous les clients d’Orange Bank disposeront d’une carte bancaire paramétrable. Lorsque les clients d'Orange Bank feront un achat le samedi, ils n’auront plus besoin d’attendre le mardi pour connaître leur solde car ce dernier se mettra à jour instantanément. Ils auront ainsi une totale maîtrise de leur budget, ce qui garantit plus de simplicité et de transparence. Orange Bank proposera de faire des virements par SMS en toute sécurité depuis son application.

Si l’on égare sa carte, il sera possible de la bloquer temporairement depuis l’application Orange Bank. Et lorsqu’on la retrouvera, on la débloquera tout aussi simplement, en un clic. La carte bancaire sera gratuite, il n’y aura pas de frais de tenue de compte quand on utilise ses moyens de paiement et aucune condition de revenu ne sera exigée pour les clients.

L’objectif d'Orange est d’atteindre 400 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018 dans le domaine des services financiers et de compter, à terme, plus de 2 millions de clients en France.   « Orange Bank capitalisera à la fois sur les compétences de professionnels de la banque, la capacité de rupture des startups et bien entendu les forces d’Orange : réseau de distribution, expertise numérique et solidité financière, déclare Stéphane Richard, Président-Directeur Général du Groupe Orange. En conjuguant ces énergies, nous serons en mesure de répondre aux attentes de nos clients et de nous adapter en permanence à leurs évolutions. »

jeudi 20 avril 2017 - Note : 5/5
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques