Accueil > PETITS RIEN ESSENTIELS
Version imprimable Facebook Twitter
Envoyer à un ami
Ce message sera transmis depuis l'adresse IP 54.81.108.205

Withings : 2 balances connectées pour rassurer les parents inquiets quant au poids de bébé

Withings a pensé aux jeunes parents stressés avec ses balances connectées Body et Body Cardio qui leur permettent désormais de suivre la croissance de leur bébé, simplement en montant sur la balance avec lui dans les bras.

En effet, une fois le profil du bébé créé et configuré dans l’application Heath Mate (iOS/Android), à chaque pesée avec son bébé dans les bras, le parent voit automatiquement les données de poids de son enfant à 100 grammes près. Les données sont synchronisées instantanément dans l’application, où l’utilisateur peut suivre la croissance de son bébé entre chaque visite chez le médecin, grâce à une courbe de poids intuitive.

La balance Withings Body permet à l’utilisateur d’avoir une vision globale de sa composition corporelle grâce à l'affichage du poids, de la masse grasse, musculaire et osseuse, du pourcentage d’eau, avec aussi un graphique résumant les huit dernières pesées. Une fonction « météo » permet également de connaître le temps qu’il fera dans la journée et s’habiller en conséquence, avec, en prime, un rappel des pas parcourus la veille si l’utilisateur est équipé d’un tracker Withings ou s’il utilise la fonctionnalité de comptage des pas de l’application Health Mate. Son prix : 129,95 euros.

La version Cardio ajoute la fréquence cardiaque et la vitesse d’onde de pouls (qui correspond à la vitesse à laquelle les vibrations générées par les battements du cœur se propagent le long de l’aorte et de l’arbre artériel). Une vitesse d’onde de pouls élevée indique un risque de tension élevée et/ou des artères rigides, des signes qui peuvent témoigner d’une propension à faire de l’hypertension et développer des maladies cardiovasculaires. Son prix : 179,95 euros. 

Toutes les mesures étant synchronisées automatiquement après chaque utilisation de la balance. 


mercredi 19 avril 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques