Accueil > VIE NOMADE
Version imprimable Facebook Twitter
Envoyer à un ami
Ce message sera transmis depuis l'adresse IP 54.81.108.205

Fitbit Charge 2 propose de nouvelles expériences

Fitbit entend aider les utilisateurs à être actifs et être au plus près de leurs attentes en leur proposant de nouvelles expériences avec le bracelet d’activité pour la forme et le sport Fitbit Charge 2. Pour en profiter, il suffit aux utilisateurs de faire la mise à jour logicielle gratuite qui leur est proposée dans l’application Fitbit.

Ce qui leur permettra de mettre sur pause leur séance de sport (en mode Multisports, l’utilisateur qui suit ses données d’activité en temps réel au poignet peut désormais mettre son suivi sur pause, d’une simple pression du bouton à gauche, et le reprendre de la même façon), de mieux visualiser leur zone cardio et de faire leur exercice de respiration guidée les yeux fermés. Ils pourront également passer en mode « Ne pas déranger », directement depuis le Charge 2 et réactiver à loisir les notifications au poignet (appels, SMS, calendrier)...

Fitbit a également pensé aux utilisateurs qui aiment personnaliser leur Charge 2 en ajoutant un nouveau mode d’affichage de l’horloge qui vient compléter la collection existante.

mardi 27 décembre 2016 - Note : 5/5
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques